Supplément à venir 409
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Entre nous, je l'ai attendu / espéré toute la semaine
Mais en gros gourmand que je suis (et sur tout en grand fan d'EP), j'aimerai en savoir plus. Sur tout maintenant ou vous avez un traducteur qui semble s'impliquer pas mal sur le projet.
Bon... je sais que c'est jamais facile, il y a des imprévues, des impondérables, ... Du coup, au lieux de vous demander "quand est-ce que ça sort", je vais vous laisser une plus grande marge pour répondre :
Si subitement le monde changait pour devenir le meilleur des mondes possible, où tout est beau, où les ressources sont toujours facilement disponibles et où tous les problèmes se règlent toujours facilement. Bref, Si nous étions dans le monde d'Amélie Poulin, vous verriez combien de sortie par an pour Éclipse Phase ?
Et question bonus vous la voyez comment cette année 2014/2015 pour Eclipse Phase ?
Restons dans le futur avec le programme d’Eclipse Phase, puisque Sunward
et Gatecrashing paraissent en bonne voie de sortie. L’attente est longue mais
l’éditeur semble compter sur la parution de tous les titres de la gamme.
et je tiens a dire que ça fait plaisir de voir que vous ne lachez pas le morceau !!!
J'espère bien ! EP est probablement le jeu le mieux écris sur lequel j'ai posé mes sales pattes. Et mes joueurs en redemandent à chaque fois.
BonjourFixed
Que devient la Vf de Sunward, ya-t-il une datede sortiede préco svp ?
Solaris
DimiBD
Je parlais bien de sortie, pas de préco
Solaris
ouais, mais la preco passe avant la sortie, et le délais est variable entre les 2
Donc, une fois la date de preco , tu rajoutes 2D6 mois +2 et tu as la date de sortie
c'est pas une critique, sur les délais... Je sais qu'il y a bcp de choses a sortir...
Pour info sur son facebook, dans les commentaires de la dernières news de BBe, on a une petite news sur sunward
Ça avance ça avance, je suis en train de faire les toutes dernières corrections après le (très très bon !) passage de la relectrice, et j'envoie les chapitres au fur et à mesure pour le maquettage.
« Ils disent que la Terre était belle. J’en sais rien, j’y ai jamais foutu les pieds. C’est ça, ma planète. Elle est froide, pleine de gens durs et balafrés, sèche comme un os, et impitoyable. Mais bordel qu’elle est belle, et je l’échangerais pour rien au monde. Je suis né dans une boîte à sardines sur un sol dur et rouillé à 300 kilomètres à l’ouest-sud-ouest d’Olympus, Amazonis Planitia, juste au centre ce qui allait devenir la Zone de quarantaine. Nos voisins d’à côté étaient une bande de fondamentalistes islamistes, mais mes parents arrivaient quand même à joindre les deux bouts en leur vendant un peu de shoju de contrebande en douce. Il y avait une grosse ville à dôme, mais personne n’y vivait à part des gens des corpos. La place qui y restait servait à faire pousser de la bouffe, et nous, les rednecks, on vivait dans le labyrinthe de boîtes de conserve et de tunnels qui s’étendait autour. »
Rah ca donne envie !
Ça ira, c'est celui que j'ai préféré traduire (avec tout Gatecrashing, un immense plaisir) pour l'instant (sûrement parce que c'est le plus "littéraire")